bar à vin Caluire et Cuire

bar à vin Caluire et Cuire : Le choix, de l’entrée au dessert

La carte du café de la soie (bar à vin Caluire et Cuire) vous offre un choix impressionnant de plats, de l’entrée au dessert. Si vous êtes définitivement un carnivore, l’entrecôte XL, la planche du boucher ou le burger maison sont faits pour vous ! Pour les autres, vous pouvez déguster le tartare de saumon, le risotto crémeux aux Saint jacques ou le poisson du jour. Les plus gourmands ne sont pas en reste avec la carte des desserts : crème brulée, fondant au chocolat ou tarte du jour, vous trouverez forcément la petite douceur qui vous fera plaisir !

La gastronomie lyonnaise au menu : bar à vin Caluire et Cuire

Le café de la soie (bar à vin Caluire et Cuire) fait honneur à la gastronomie lyonnaise en vous proposant un large choix de plat le midi jusqu’à 16h et le soir. Vous pouvez opter le midi pour la formule express à 12 euros, ou pour le plat du jour à 9 euros. Le soir, deux formules différentes vous sont proposées, avec une entrée et un plat. Vous pourrez ainsi découvrir le fameux gâteau de foie, le gratin de quenelles, l’andouillette sauce moutarde et le Saint Marcellin. Une autre façon de découvrir la belle ville de Lyon !

Un apéro entre amis autour d’une assiette de tapas

Vous avez envie d’un moment de détente entre amis après une longue journée de travail ? A partir de 18h, installez vous donc à la terrasse du café de la soie (bar à vin Caluire et Cuire) à Lyon, et commandez un verre de vin accompagné d’une assiette de tapas à partager ! Vous pouvez même profiter de l’happy hour du vendredi soir de 19h à 20h pour toutes les tester : plateau de Canut, pot de rillettes avec toast, planche de charcuteries ou de fromages, camembert rôti à la cerise noire, crostini, frito misto... Régalez vous ! Vous pouvez commander votre verre de vin rouge, rosé ou blanc au verre ou bien au pot.

5 Place Marcel Bertone
69004 - LYON
Tél : 09 70 35 08 55
Email : philgui31@orange.fr
Siret : 513222422

nous contacter